Vous voulez faire estimer vos bijoux en or, les vendre ou enfin les transformer à 10 minutes de Plan de Campagne à Gardanne ? La bijouterie D’Or & D’Argent, créateur-joaillier effectue avant tout le rachat or Plan de Campagne à Gardanne.

C’est pourquoi, notre bijouterie à Gardanne, vous présente sont activité de rachat d’or et d’argent.

Rachat d’Or près de Plan de Campagne à Gardanne

 

 Tout d’abord, nous pesons et étudions votre Or, notamment la qualité du métal ainsi que son poids. Ensuite, nous estimons sa valeur et vous proposons un prix.

Notre expertise s’effectue conformément dans le respect des normes en vigueur. Par ailleurs, nous estimons la valeur de vos bijoux gratuitement.
Cependant, nous proposons pour votre rachat d’Or près de Plan de Campagne à Gardanne, une autre solution : la transformation de votre Or en bijou.

Venez découvrir nos prix exceptionnels concernant l’achat de vos vieux bijoux en Or et argent de notre bijouterie D’Or et D‘argent Gardanne

Pour finir, nous transformons, composons et fabriquons un bijou qui vous ressemble grâce à notre atelier de création sur mesure.

 

Vous souhaitez vendre ou achetez de l’Or ? Vous avez besoin de conseils ? La bijouterie D’Or & D’Argent, professionnelle de l’Or depuis plus de 25 ans, est spécialiste de l’achat et de la vente d’Or sous toutes ses formes. Ainsi, achetez ou vendez votre Or dans notre boutique D’Or & D’Argent situé à Gardanne près de Plan de Campagne.

Nous vous conseillons gratuitement et en toute discrétion. C’est pourquoi, des milliers de clients nous font confiance, faites comme eux !

Besoin d’estimer votre Or, le transformer en bijou ou rechercher des bijoux à prix imbattables ? Venez nous rendre visite à 28 Bvd Bontemps, 13120 Gardanne.

Horaires d’Or et d’Argent : 

Du mardi au samedi   

9h30 à 12h30 / 15h à 19h

 BIJOUTERIE D’OR & D’ARGENT

RACHAT OR PLAN DE CAMPAGNE À GARDANNE

Vous recherchez à vendre vos bijoux à Plan de Campagne ? La bijouterie D’Or & D’Argent, créateur-joaillier rachète votre or ou le transforme en bijou.